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Veuillez noter que les conditions suivantes ne sont pas applicables à la garantie de 356 jours

(1) Si le client l'utilise mal et cause des problèmes par modification ou démontage

(2) Problèmes causés par les incendies, les inondations, la foudre et autres catastrophes naturelles

(3) Après avoir revendu les produits achetés à un tiers, le client sera responsable de tout défaut ou dommage causé par une négligence, une erreur ou d'autres raisons, ou un dommage ou un dommage en combinaison avec d'autres produits ; La garantie de 365 jours ne couvre pas les catastrophes naturelles/ incendie/dommages et panne/dommages causés par une alimentation électrique non spécifiée (tension, fréquence) ou d'autres facteurs externes

(4) Nous n'assumons aucune responsabilité pour les dommages indirects causés par une défaillance du produit. De plus, veuillez noter que tout dommage causé par une négligence intentionnelle ou grave ou des pièces mécaniques mobiles, etc., n'est pas couvert par la garantie. Retards de livraison des produits, accidents, articles achetés ne correspondant pas à l'usage du client, inutiles, problèmes de compatibilité, dysfonctionnements, etc.

Nous ne compensons pas la perte pour les raisons suivantes

(1) Dommages sociaux (perte de résultat d'exploitation, interruption d'activité, etc.), perte d'informations, perte financière, dommages corporels et frais liés au rétablissement (coût de maintenance, coût d'installation, coût de manutention, coût de transport, coût de communication, coût de traitement, récupération de données PC coût)

(2) Nous nous engageons à fournir aux clients des informations précises sur les produits. Lors de l'utilisation, veuillez vérifier à nouveau la description du produit, les spécifications, le fabricant et d'autres informations précises pour garantir l'exactitude de l'achat..

Puis-je retourner ou échanger le produit?

S'il y a un problème avec le produit que nous avons livré, nous n'accepterons le remplacement ou le retour du produit que si toutes les conditions suivantes sont remplies. (1) Il existe des problèmes avec les produits que nous avons livrés, tels qu'une quantité insuffisante, des articles mal livrés et des défauts extérieurs apparents (casse, rouille, etc.). (2) Nous sommes informés des défauts ci-dessus dans les 365 jours suivant la livraison des produits

Que faire si je souhaite retourner ou remplacer le produit?

(1) Informez-nous dans les 365 jours Copie de l'un des éléments suivants : facture, date d'expédition, numéro de bon de commande ou numéro de commande. Une brève description du problème de retour * pour les produits défectueux retournés, veuillez fournir les rapports pertinents d'organismes de test tiers autorisés pour nous aider à examiner les informations retournées. Tous les documents/informations de retour seront examinés avant l'autorisation de retour.

(2) Obtenir une autorisation de retour (RMA) Si le matériel est authentique et efficace, notre service après-vente enverra un RMA. Le numéro RMA est valable 30 jours à compter de la date d'émission. Le numéro RMA garantit que les produits retournés sont correctement crédités au compte du client. Les retours non autorisés seront retournés à l'expéditeur. Les marchandises ne doivent être retournées pour aucune raison sans le numéro d'autorisation délivré par le vendeur.

Renvoyer un rappel chaleureux

(1) Lorsque vous demandez un retour, veuillez fournir une copie du bon de commande original

(2) Les produits doivent être retournés avec leur emballage et leurs étiquettes d'origine pour nous aider dans notre enquête et notre élimination.

(3) Votre compte sera crédité dès réception et confirmation du retour du produit à notre centre de distribution

(4) Si les produits endommagés reçus sont manifestement endommagés au niveau du conteneur d'expédition extérieur, veuillez signaler les dommages au transporteur lors de la réception des marchandises. Veuillez contacter le bureau de vente électronique de Centry pour plus de détails sur les dommages.

(5) Les produits retournés doivent être en bon état et des emballages scellés doivent être utilisés pour garantir qu'il n'y a aucune possibilité de dommages physiques, de dommages dus aux décharges électrostatiques (ESD) ou d'exposition à l'humidité (particulièrement important pour les produits SMT emballés à sec). Les étiquettes des produits Centry doivent être en place afin que nous puissions clairement retracer l'expédition originale

(6) À moins que le client n'informe le vendeur par écrit du manque, du dommage ou du défaut dans les 365 jours suivant la livraison, le produit est réputé accepté par le client.

(7) Seuls les produits initialement expédiés par Centry seront retournés à Centry

(8) Le produit retourné doit rester dans son emballage d'origine et inutilisé (sauf défectueux). N'ouvrez pas les produits ESD ou sensibles à l'humidité, sauf dans des conditions contrôlées.

(9) Tous les manuels, accessoires et emballages sont joints au produit

(10) Pour plus d'informations ou des questions sur les demandes de retour de produits, veuillez contacter notre centre de service client.: info@censtry.com