RFQ/BOM 0 Se connecter / Registre

Sélectionnez votre emplacement

Qui est Centry-Electronics?

Centry-Electronics est le célèbre distributeur indépendant de composants électroniques. Fondé en 2004, au service de clients de plus de 100 pays, spécialisé dans l'offre d'une large gamme de mémoires, circuits intégrés, transistors, diodes, résistances, condensateurs et toutes sortes de composants électroniques.

Quelles sont vos cartes de lignes fortes?

Nous sommes spéciaux pour le distributeur de composants électroniques de mémoire et de circuits intégrés. Marques de mémoire : MICRON, SAMSUNG, HYNIX, TOSHIBA, WINBOND Marques de distribution de circuits intégrés : VISHAY/IR, NXP, ON, INFINEON, ST, NS, MICROSEMI, FUJI, XILINX, ADI, ALTERA, TI, LATTICE, BROADCOM, MAXIM, ATMEL, MITSUBISHI, LINEAR, CYPRESS, FAIRCHILD, TOSHIBA, ACTEL, INTERSIL, AVAGO, PMC et plus

Comment utiliser votre utilitaire de recherche de pièces?

Sur l'une des principales pages Web de Centry-Electronics.com, entrez simplement votre numéro de pièce et cliquez sur « Rechercher ». Vous obtiendrez un ensemble de résultats, localisez la pièce que vous recherchez. Ensuite, vous pouvez soumettre une demande de devis ou un RFQ en ligne. Notre associé commercial aux conditions de Cesntry vous contactera sous peu avec le prix et la livraison par e-mail..

Il n'y a pas de prix sur la page produit – Que dois-je faire?

Vous pouvez envoyer une demande de prix/devis http://www.censtry.fr/inquiry.html Renseignez-vous en ligne ou appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail à sales@censtry.com pour revérifier les informations sur le prix et les stocks. Nous vous proposerons notre devis dans les plus brefs délais et après votre confirmation de commande, nous vous enverrons notre facture pro forma pour que vous puissiez effectuer le paiement.

Comment passer une commande?

Après avoir confirmé le devis ou la commande approuvée, veuillez envoyer la commande approuvée ou confirmer les informations à nos ventes avec le nom de l'entreprise ou votre nom personnel, le nom du contact, le numéro de téléphone et l'adresse de livraison. Nos conditions de vente vous enverront la facture pro forma avec nos informations bancaires. . N'oubliez pas d'indiquer le numéro de pièce exact, la quantité requise et le fabricant..

Quels sont les modes de paiement proposez-vous?

Nous acceptons les paiements par virement bancaire à l'avance pour la première commande des nouveaux clients. Modes de paiement : virement bancaire/virement télégraphique (T/T) vers notre banque HSBC/JP Morgan chase bank/Deutsch bank, Wester Union, PayPal, MoneyGram, Escrow. Veuillez noter que nous acceptons les paiements en USD et EURO, GBP, HKD.

Plus de détails: http://www.censtry.fr/payment.html

Puis-je obtenir les conditions Net?

Durée nette uniquement pour les clients de coopération à long terme. Nous avons un grand nombre de clients allant des acheteurs ponctuels aux clients réguliers. Les conditions nettes peuvent être étendues aux clients réguliers après un historique de paiement réussi avec nous

Quel est le mode d'expédition qui peut prendre en charge?

Nous expédions dans le monde entier en utilisant des services de messagerie internationaux comme DHL, FedEx, UPS, TNT et EMS ou HongKong Mail. Habituellement, nous utiliserons DHL/FedEx. Nous pouvons également utiliser le compte de fret du client. Le délai de livraison standard est de 3 à 6 jours ouvrables (habituellement 2 à 4 jours) selon la destination. D'autres méthodes d'expédition peuvent être discutées. Nous nous efforçons de répondre aux besoins de chaque client

Plus de détails: http://www.censtry.fr/delivery.html

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Modifications : La plupart des réservations effectuées chez Centry sont définitives. Si le produit n'a pas encore été expédié, vous pouvez contacter nos représentants du service client pour modifier les détails de la commande, tels que la destination de livraison, le fractionnement de la livraison, la modification du délai de livraison et la désignation d'une expédition consolidée pour plusieurs commandes. Annulations : Veuillez nous informer à l'avance que vous devez annuler la commande. Si l'annulation est acceptable, nous vous enverrons un e-mail vous informant que l'annulation a été effectuée. Dans ce cas, si vous avez déjà payé, nous vous rembourserons la totalité du montant.

Quelle est votre garantie et votre politique de retour?

Nous garantissons la qualité pendant 365 jours, à compter de l'expédition des pièces. Toutes nos pièces sont accompagnées de notre propre certificat de conformité qui garantit que les pièces répondront à toutes les spécifications du fabricant. Toutes les pièces seront inspectées et garantiront 100 % de nouvelles pièces d'origine avant expédition. Si les pièces que vous recevez ne répondent pas aux spécifications de forme, d'ajustement et de fonction du fabricant, nous remplacerons les pièces ou vous rembourserons votre argent. Pour plus de détails sur le retour des composants électroniques, veuillez consulter notre politique de retour.